Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 février 2010

ouf!

ça y est, les filles dorment, la maison est (très!) à peu près rangée, Lino se calme doucement et je vais pouvoir aller me coucher aussi car demain, c'est reparti pour 6 semaines de course aux vacances!!! est-ce que Lino va refaire un semblant de nuit? (c'est à dire 23h-4h sans se réveiller une seule fois! toujours bon à prendre!) après tout, il n'a que 8 mois et demi...

mais le plus important, c'est que demain c'est le grand retour des après-midi ordinateur, avec option bébé qui dort contre moi!!!! je vais pouvoir refaire un petit tour par chez vous!P1060249

oui, moi aussi j'ai du mal à le croire Mini héritier!!! (qui tient absolument à rester à tête de travers...)

Alors à demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonne reprise aux filles pour l'ecole et à toi pour les aprèm ordi..et pour Lino je lui souhaite de gros dodo!!!!
Répondre
C
Il a d'beaux yeux ce pequelou !
Répondre
A
ohh trop choupi!!
Répondre
M
So cute ton lino!!!!!
Répondre
Publicité