Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 février 2010

avant de partir...

Je vous laisse cogiter dur sur mon thème surprise....deux petites tenues pour les deux filles de Lali Clafoutis (et plus de photos chez elle, aussi!) Alors, des idées? mouais, c'est pas trop difficile, hein?!!!P2100830

Damned! Il y en a une qui a perdu un sabot!

P2100833P2100832P2100831

Je mettrai bientôt le tuto en ligne, et là, je suis obligée de le faire vite, parce que ça fait partir du swap!!!

Bon, j'entends des cris d'agonie, il est temps d'y aller!!!!

Bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop trop beau!!!
Répondre
P
C'est super beau comme déguisement !
Répondre
C
... que c'est pas difficile à deviner, mais qu'est ce que c'est mignon et super bien fait, je vais adoré le tuto !<br /> Bizz
Répondre
Publicité