Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 février 2010

à la bourre....

Je crois bien que je suis en retard pour le jeu de Mavacre! mais faut me comprendre: ce sont les vacances!!! alors il faut: laver et ramasser deux fois plus de trucs qui traînent partout, arbitrer 10 fois plus de combat de catch, trouver 100 fois plus d'occupations pour les filles (afin d'éviter le point numéro 2), et essayer de faire 1000 trucs en retard.....

Mais voilà mes photos, prises très rapidement dans mon bureau....Pour commencer, voilà ma fourniture la plus fragile....

P2130882

un petit ruban d'organza violet, qui a beaucoup trop tendance à se "détisser"....donc, je ne peux pas l'utiliser souvent....

Et j'enchaîne tout de suite avec ma fourniture la plus couteuse...là, j'ai dû chercher, parce que c'est souvent de la récup à droite à gauche, dans les magasins de destockage et cie....mais j'ai trouvé!P2130879

une boîte de pastels secs, offerte par mon cher époux à une époque lointaine où on pouvait dormir la nuit, où il n'y avait pas de hurlements dans notre maison (qui était un appart, d'ailleurs, et en ville), où on allait parfois à la fac, et où j'avais plus de temps pour dessiner et peindre....mais je la trouve tellement jolie que je n'ose pas m'en servir, parce que je veux garder toutes ces couleurs intactes! Alors je la sors de temps en temps, j'utilise les pastels exceptionellement, et puis je la contemple....(rien à voir avec ma boîte de pastels gras, qui est dans un état...hum hum....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci j'ai pris!!
Répondre
S
bonne réal à toi !
Répondre
Publicité