Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 février 2010

and we have a winner!

Aprsè s'être triturée les méninges pendant des heures et des heures, Virginini a trouvé!!!! Eh oui, si j'ai resorti mon dictionnaire d'anglais, ce n'est pas pour un voyage (en général, je laisse courageusement Mr Margotte aux Pomme s'occuper de tout quand on va à l'étranger...), ni pour un livre, un site, un tuto.......non, non, si j'ai dû le resortir, c'est que j'en étais bien obligée....

Voilà ma nouvelle copine, offerte par mes soins à ma propre personne, pour ma Saint Valentin, parce que oui, je m'aime....

Non en fait, c'est que ça fait un moment que je voulais changer ma machine et que bon, quitte à changer, autant prendre la bonne! Quel rapport avec l'anglais, demandez-vous?  Si, si, il y en a un! J'ai commandé cette petite merveille en Angleterre, parce qu'elle y était beaucoup, beaucoup moins cher....du coup, la notice est en anglais....et même si je comprend un peu, bah tout le charabia technique, je ne le connais pas forcément!

Si je l'ai essayée? oui!!! et c'est génial!!!! même si je ne dénigre pas ma vieille machine (premier prix à carrefour, parfait pour apprendre, même que j'étais triste de la laisser...), bah c'est sans comparaison! Les finitions sont impécables, le fil ne s'échappe pas n'importe où, les boutonnières se font vraiment toutes seules....bref, c'est un délice de coudre avec! (en même temps, il vaut mieux, pour le prix) Je n'ai pas encore testé la fonction brodeuse parce que j'ai encore fort à faire avec la fonction couture....mais je m'amuse, je m'amuse....

Donc, Virginini, tes chaussons seront faits avec ma toute nouvelle machine! J'attends ta commande: taille, couleur, dessin ou pas..bref, c'est toi le chef!

ps: ma vieille machine n'est pas au cimetierre des machines! elle coule des jours heureux chez ma soeur, là où elle ne subira plus mes colères...sera-t-elle pour autant à l'abri des colères de ma soeur?....hum hum....on verra.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air magnifique, j'ai hâte de voir ce que tu fais avec. C'est vrai que cela doit changer la vie, une bonne machine qui fonctionne bien.
Répondre
P
et tu n'as pas trouvé la notice en français sur le net?<br /> Quand j'ai acheté la mienne, une singer premier prix chez auchan en France (je précise pour la suite)... à l'ouverture de la boite, j'ai constaté avec horreur que la notice était en allemand!!! J'appelle chez Auchan et c'est comme ça et pis c'est tout! Donc mon homme devant mon affollement a trouvé assez facilement avec google la notice en français que j'ai imprimée!!! :)<br /> Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou! :)<br /> C'est un truc que je m'offrirai aussi moi-même un de ces 4!!! ;)
Répondre
M
Waow !!! Super !! J'aurais tant aimé pouvoir en avoir une aussi(pas forcément celle-ci)... j'ai évoqué le sujet avec Monsieur Trésor lorsqu'il m'a demandé ce qui me ferait plaisir pour ma St Valentin. Je ne l'ai pas senti très séduit par l'idée alors je crois que je vais continuer à pester encore un peu sur ma vieille Toyota premier prix à Auchan...
Répondre
A
et bien l'essentiel c que tu arrive a la domptée et continuer de nous faire baver devant tes créas .bise
Répondre
J
Une petite merveille. J'ai également la chance d'avoir une super machine brodeuse, et c'eset vrai que c'est appréciable. J'ai aussi appris sur une premier prix Carrefour (qui était géniale), et qui file de beaux jours chez une amie. <br /> Alors tu vois encore un point commun.<br /> Bises et douce soirée
Répondre
Publicité