Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 janvier 2010

a la bourre....

Pour Mavacre, qui organise un nouveau jeu, voilà une partie de mon stock de tissus, qui est, en ce moment, très très bien rangé, vous pouvez le constater!

P1310555

Je pense que c'est La fourniture que j'ai en plus grande quantité...mais bizarrement, je n'en ai jamais assez! Sur la photo du haut, ce sont surtout des chutes, plus ou moins grandes et mes simili-cuirs, particulièrement bien pliés!

P1310556

Et là, ma malle à trésor, remplie de tout et rien (vieux vêtements à transformer, toiles cirées, ameublement...) avec à côté ma pile de coupons "pas utilisés"...il y avait aussi les "moumoutes", les voilages, les polaires....mais là, c'est dans ma remise et c'était vraiment trop trop mal rangé pour vous montrer quoi que ce soit!

Et pour la suite du jeu, voilà le truc que je n'ose pas utiliser..P1310557 P1310558

un ruban Rosa Pomar, offert d'ailleurs par Mavacre...enfin il me semble! Je l'adore et je n'ai pas encore trouvé la bonne utilisation absolue qui fait que j'ai osé le couper, le coudre, le nouer.....estimez vous heureux, je l'ai sorti de sa pochette, parce que d'habitude, il est à l'abri,  et pas avec les rubans de base!

Voilà Mavacre, c'est bon comme ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un très joli ruban, kawaii à souhait et je comprends que tu l'adores :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
M
Nickel !!!<br /> j'ai pris 2 photos!<br /> Et le ruban...c'est pas moi, ça aurait pu, j'ai ses frères en kokeshi et matriochka!!!<br /> des bisous+++<br /> Dis c'est pour quand une newsletter chez toi??
Répondre
Publicité