Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 janvier 2010

mais on est dimanche!

Oui, je sais, la couture c'est le lundi normalement, mais Kallou a dit: dimanche il faut de la couleur!!!! Alors c'est parti pour ma robe Nains de jardin, avec un tissus dont je ne me lasserai jamais!!!!P1310585

Un petit tissus Micheal Miller avec tout plein de nain de jardin et le haut est en jersey à pois, avec un peu de broderie anglaise....pour un côté Blanche-Neige, thème de la robe oblige...P1310586

(je ne suis pas responsable de ces horribles photos, elles sont l'oeuvre de mon cher époux, qui en avait un peu marre que je traîne dans la salle de bain alors qu'on nous attendait à manger depuis 30 minutes....qu'est ce que vous voulez que je vous dise...il ne comprend pas ce qui est capital!)P1310587

des rubans et des froufrous tout de même....P1310588

de la broderie anglaise sur le col, et puis bien sûr, la maison des 7 nains! et puis, ça ne soit voit pas très bien sur la photo mais les manches sont légèrement ballon, avec au bout quelques froufous également...

Voilà Kallou, c'était ma couleur à moi! il y a un peu de noir, c'est vrai, mais surtout beaucoup de rouge, non?

Et dans tout ça, je vois que je suis en retard pour encore un paquet de trucs: mails, commentaires, un petit jeu, le déguisement de Pomme, la fin du colis pour Nolan.....pfiou, ça va me faire du travail la semaine prochaine!!!! (c'est ça aussi de se coucher à pas d'heure pour regarder à tout prix la fin de twin peaks ou celle de Six feet under...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh magnifique blanche neige ,nous savons maintenant qui est la plus belle .
Répondre
V
ah ouiiiiiiiii là c'est kitch à fond c'est vrai que ça fais bien blanche neige!!! le tissu avec les nains est super sympa! pas facile à porter quand même ;)
Répondre
A
hello!<br /> Magnifique ce tissu!!! Est-ce que tu peux me donner l'adresse de ton fournisseur car j'ai une copine fan de nains de jardin et autres gnomes passe une mauvaise période et j'aimerai lui faire une petite chose et LA!!! C'est ce tissu qu'il me faut!!<br /> Merci d'avance pour l'info et bravo pour la couture!!!
Répondre
P
oh my god!!!! ;)<br /> t'avais raison!!! ;)
Répondre
Publicité