Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 décembre 2009

promis, je m'y mets!

juste pour finir, voilà mon petit père Noël envoyé à Juliette! Il l'a même accompagnée lors de son marché de Noël! Il est gentil, non? bon, faut dire qu'il est bien couvert avec son gros manteau!!!!PC120788

C'est un modèle Tilda, tiré du dernier livre soit disant en exclusivité chez Panduro Hobby mais que vous pouvez trouver aux Ateliers de Kitty...je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais moi, si j'avais su, je ne l'aurais pas acheté! Les modèles sont très jolis, comme d'habitude, mais justement, ils sont un peu trop comme d'habitude à mon goût! Alors pour 12-13 euros, je trouve que ça fait un peu cher les "belles photos Tilda".....mais bon, j'imagine qu'il doit ravir les fans de la marque, et puis, il en faut pour tous les goûts!

Bon, cette fois je vous laisse, un bisou spécialement pour Juliette, et puis, hop! je file!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> Il est trop beau ton pere noel<br /> pour les bandeaux, je suis vraiment heureuse que t'ai plu, ebfib plutôt à tes filles<br /> (par contre désolee, tu as du voir que j'avais fait une erreur dans la couture du blan, j'espere que cela ne se voit pas trop)<br /> et la taille ça va ??<br /> pour le faire part, oui c'est moi qui l'ai fair, c'est vrai qu'à la fin je me suis dit mais pourquoi je ne l'ai pas fait carré comme tout le monde (en meme temps je n'aime pas etre comme tout le monde)<br /> tout comme toi je passe regulierement sur ton blog (tous les jours) mais c'est assez difficile de laisser des commentaires avec un loulou dans les bras, je te comprends<br /> Bisous en tous les cas et passez de bonnes fetes de fin d'année<br /> au niveau créa moi j'ai prévu de les habiller pareil vendredi mais c'est loin d'etre terminé : Aie aie aie !!!!!
Répondre
Publicité