Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 décembre 2009

c'est pas une vie!

PB180480

"non mais regardez-moi ça?! ils essayent de me refourger des bibs?!" voilà le message du moment du mini-bébé! en plus, je viens de penser que je voulais absolument un noeud pap' pour lui pour le réveillon! Je ne l'ai pas encore annoncé à mon cher époux qui va, une fois de plus, lever les yeux au ciel....mais je n'en démordrai pas! déjà que je n'ai pas droit de mettre des leggings à mon petit Lino ("c'est pas pour les filles, ça?!), je n'ai pas droit de lui faire porter du liberty ("c'est quoi ces rideaux de grand-mère?!)...

J'espère que vous vous rendez-compte à quel point le fashioin bébé est opprimé?! pas facile la vie, hein?!

bon, ce n'est pas tout, mais il va falloir que j'atteigne l'école sur une route enneigée, alors il va peut-être falloir se bouger! oui, ce post ne servait à rien mais je n'ai toujours pas mis mes photos dans mon ordinateur et j'ai une grosse flemme....demain peut-être?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
qu'il est beau ce petit ange blond !
Répondre
Publicité