Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 décembre 2009

quel petit ange!

Non, non, il n'est aucunement question de mon mini héritier, plus petit tyran que petit ange...mais plutôt d'un petit ange-gardien, envoyé à Juliette, pour veiller sur elle!PC120779

fortement inspiré d'un ancien Marie Claire Idées, j'en ai fait une petite broche pour qu'il la suive un peu partout!

J'espère avoir du temps pour vous montrer la suite demain, mais le fait que le wifi ne fonctionne plus depuis une petite semaine n'arrange pas vraiment mes plans....et puis voir pourquoi ça ne fonctionne pas, ce n'est même pas envisageable....oui, on a la vie dure quand on est un "pas doué de l'informatique"! Puique c'est ça, je m'en vais me plaindre à Mr Margotte aux Pomme! (qui ne me sera pas d'une grande aide car il est encore pire! ouaip, ça existe!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup =)!!
Répondre
M
c'est trop mignon !!
Répondre
J
J'ai attaché mon ange gardien à mon ciel de lit et ainsi elle veille sur mon sommeil en plus super elle est dans les couleurs! (Je mettrais une phtos en situation sur mon blog)<br /> Je suis fan! Encore merci!
Répondre
Publicité