Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 décembre 2009

Saint Nicolas bis....

La vraie saint Nicolas, pour nous, c'était hier: figurez-vous que St Nicolas a pris soin de nous envoyer mille surprises qui ont fait autant d'effet que des vitamines!PC080764PC080766PC080767

de quoi lire, dessiner, coller, observer, se parer, se régaler!

Mon préféré:

PC080765

le livre des Barbapapa sur Mars!!!!

Et en quel honneur on a été aussi gâtés? juste comme ça! Ah oui, on a de la chance!!! merci beaucoup Virginini!!!!!

(j'essaye de répondre aux messages ce soir, parce que là, je file braver la foule des marchés de Noël...sinon, j'aurai le temps cette nuit, si Lino nous refait la même chose...le pauvre, il a la vie dure: un ruhme qui l'empêche de têter normalement!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et surtout reviens vite!
Répondre
S
oooooooooooooooooooh de quoi bien s'amuser ! hihihi ! petite balade sur la blogo avant de démarrer une journée bien remplie !iihihih ! entre baby poney.... courses... dîner avec amis... je profite !
Répondre
A
waouh ,c'est une avalanche de cadeau ,c'est noel avant l'heure !!!! pour mes bottes ,pas de cheminée dans l'appart donc va falloir trouvé autre chose ,mais bon je suis sure de trouver ou les accrocher avant noel.gros bisou a la famille martien .et nenette fait un bisou a monsieur lino.
Répondre
F
Tu es taguée sur mon blog
Répondre
Publicité