Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 décembre 2009

de retour, pour de bon (enfin j'espère!!!)

nan mais c'est quoi cette maladie qui vous met à plat pendant 4 jours, qui fait style tout va mieux et hop! c'est reparti avec de la fièvre en prime?!!! dis donc Père Noël, que tu me demandes de faire trente six mille trucs, c'est une chose, mais tu aurais au moins pu me donner un remède contre toutes les maladies, parce que là, j'ai pris un sacré retard dans mon planning de lutin!

Bon, les cadeaux des petits sont presque finis, maintenant, à mon cher époux de jouer pour la structure de la marchande! (et promis, des que j'ai du temps, je vous mets tout plein de photos, de tutos, enfin tout ce que vous voulez!) le problème, c'est que les cadeaux du cher époux en question ne sont même pas commencés, et, comble de l'horreur, son anniversaire tombe le 22! Donc, internet, on va oublier, je pense qui ça va être trop risqué (sauf mon site chéri Amazon, qui pourrait me créer une carte Vip tellement je commande chez eux!), il ne me reste plus qu'à faire les magasins la semaine prochaine et à espérer trouver ce que je cherche!

pas de problème, on ne va pas se laisser abattre et on va commencer par se faire un petit brownie tout coulant....

PC120792

et puis maintenant, je file au magasin de bricolage acheter le bois pour la marchande! j'espère mettre mon blog et mes mails à jour ce soir!!! Enfin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité