Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 octobre 2009

un de plus!

encore un livre, mais j'étais obligée, c'était mon achat du trimestre au kiosque à idées...un des derniers parce que je compte bien arrêter très bientôt mon abonnement, mais bon, j'ai dégotté un petit livre pas piqué des vers:

plein de doudous au tricot pas trop ordinaires: une mante religieuse, une pieuvre, Nessie, et des petits légumes...encore plein de projets qu'il va falloir à tout prix faire! Tous les modèles sont ur la couverture, le livre est très joli et les modèles sont bien expliqués. De plus, la première partie du livre est un véritable cours de tricot, ce qui n'est pas pour me déplaire! Enfin bref, encore un super livre qu'il me fallait absolument (après j'arrête...enfin, on verra)

Et je n'ai même pas plus de trucs à vous montrer car les filles sont restées à la maison aujourd'hui, parce que trop fatiguées, mais bizarrement, elles le sont beaucoup moins ce soir....et la mini-sangsue a dit: n'espère même pas me poser une seule seconde.....pas facile de prendre des photos dans ces conditions!

demain, peut-être?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité