Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 octobre 2009

me revoilà!

après ma trèèès longue absence (d'au moins 24 heures), en raison d'une mission "on fait chauffer la carte bleue de mon cher époux" à Nantes, je suis de retour! (ça y est, j'ai mon livre Sophie!) Je n'ai toujours pas fait le plein de photo sur mon portable, mais voilà tout de même un petit ensemble, toujours pour le petit bébé parisien....

PA160028

cache-coeur, pantalon, chaussons et bonnet des "noces funèbres", d'après PommePA160029 PA160030PA160033

et comme il me reste du tissus, Pomminette m'a commandé une robe "noces funèbres", pour chanter "la mort, faut bien y passer, mais vous en faites pas, finallement c'est ok....."

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adoooooooOOOOre ce ti ensemble ..j'ai adoré le dessin animé " les noces funèbres" sont trop mimis ces tis chaussons !!!! super !!!!
Répondre
J
J'aime beaucoup la forme de ce p'tit ensemble mais je dois avouer que je ne suis pas fan du tissus nose funebre dixit Pomme
Répondre
M
AH je savais que ca n'allait pas tarder !!!!<br /> Alors tout te plait c'est ça ??? <br /> A bientot <br /> SOphie
Répondre
Publicité