Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 octobre 2009

oyez, oyez!

Pour celles qui ont la chance d'habiter dans ce merveilleux pays qu'est l'Anjou, allez vite à Trélazé, et plus précisement à Gekip (juste à côté de la Pyramide). Tout plein de tissus à 1 euros le mètre, quelle que soit la qualité: il y a des voilages, des lainages, du velour, du jersey, d'autres plus improbables....moi j'ai fait mes reserves pour cet hiver: environ 40 m de tissus, ça devrait faire quelques robes, manteaux et pantalons pour ma progéniture...

PA090326

mes lainages...

PA090327

du jersey (Galliano, s'il vous plait!), du lycra (Christian Lacroix), du voilage rebrodé, de la peau de sirène jaune fluo et le tissus rose à l'air de contenir de la laine mais est assez souple...(un intrus s'est glissé sur la photo)

PA090331

tous mes velours côtelés (oui, je me suis lâchée, mais j'adoooore les velours côtélés) et vous voyez que le cas de Margot ne s'arrange pas!

PA090335

et ça, ça n'a rien à voir avec ce magnifique magasin, mais c'est mes trouvailles du moment: un livre de doudous génial, des gros boutons (nouveautés chez myrtille) et des petits aussiPA090338

petit zoom sur les boutons (je joue avec mon appareil) et là, vous pouvez voir mon fil multicolore, que je cherche depuis un moment et que j'ai trouvé à....Gékip (il est parfait ce magasin, je vous le dis!)

Allez, venez faire un tour en Anjou, on y trouve tout ce qu'il faut!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulala j'adore tes tissus, en particulier celui imitation "journal"<br /> c'est du doton ou du jersey ??<br /> a bientot et bon anniversaire à ta puce
Répondre
M
j'ai moi auus ifait récemment une tonne 'achat de tissu ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule hihih biz mel
Répondre
M
Rien que ça !! En même ça valait le coup !<br /> Hâte de voir les belles choses que tu vas concocter... ^^
Répondre
L
Tu t'es lâchée dis donc!!!! Mais ça valait le coup j'ai hâte de découvrir tes merveilles, bises!
Répondre
L
Tu t'es lâchée dis donc!!!! Mais ça valait le coup j'ai hâte de découvrir tes merveilles, bises!
Répondre
Publicité