Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 octobre 2009

la der des der...

je n'ai toujours pas pris le temps de prendre de nouvelles photos mais heureusement, il m'en restait encore une dans mon dossier! Ma toute dernière recette pour se faire belle...après va falloir patienter jusqu'à mes prochains essais de sorcellerie! C'est donc:

L'huile pailletée pour le corps!

PICT0810

Il faut:

*50ml d'huile de noyaux d'abricots

*20ml d'huile d'olive

*10ml d'huile de pépins de raisin

*10ml d'huile de macadamia

*quelques gouttes de vitamine E, pour conserver

*du mica or

*une huile essentielle qui vous convient....moi j'avais mis de la mandarine, mais c'est plutôt à éviter car elle est photosensible, alors bonjour les taches blanches sur la peau après...

Vous versez dans un récipient, vous mélangez et c'est tout! ça nourrit, ça ravive, ça embellit, ça cicatrise, bref, c'est merveilleux....et en plus ça brille! Que demander de plus?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MOUAHAHAHAH .lol mdr ptdr lol love mec ihih ihih
Répondre
M
PFFF je me crée un blog ce soir lol mdr ptdr love
Répondre
A
Salut,<br /> c'est sympa tout ce que tu fais, tu sembles vraiment passionnée par beaucoup de choses !<br /> mais quand trouves-tu le temps de tout faire ???<br /> @+
Répondre
J
Je ne me suis pas encore lancée dans la cosméto home made mais j'avoue que ça me tente bien....
Répondre
Publicité