Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 septembre 2009

et Citro-swap reçu!

Et là, grande première, c'était une couture pour moi!!!! Autant vous dire que j'étais plutôt contente en ouvrant le colis!! Et oui, c'est vrai que j'adore jouer à la poupée avec mes trois miniatures, mais j'adore aussi jouer à faire ma belle...Et quelle couture? Une Suzanne, naturellement! Qui n'a pas la sienne cet automne?PICT0051

personne pour me prendre en photo, alors j'ai fait comme je pouvais....du coup les couleurs ne sont pas top! c'est beaucoup moins terne en vrai!

PICT0054

une étole au crochet, très agréable à porter, et qui me montre une fois de plus qu'il faut absolument que j'apprenne le crochet!

PICT0057

et un petit tampon, pour "signer" tout ce que je fabrique! si c'est pas la classe ça!!!!

merci Nolwenn!!! (je ne peux pas vous mettre de lien, elle n'a pas de blog- vous vous doutez bien que j'ai cherché dès que j'ai reçu le colis!!)

Je m'en vais mettre un peu d'ordre dans tous mes encours, si quelqu'un, qui mesure moins de 70cm, est d'accord....vous savez de qui je parle?

P9270203

Mais qu'allons nous faire de ce terrrible bébé? parce qu'après avoir baroudé tout le week-end, monsieur voudrait que je recommence à le ballader aujourd'hui...pfffff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli bébé baroudeur que tu as là il est à croqué gros bisous à vous deux
Répondre
Publicité