Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 septembre 2009

Citro-swap envoyé....ou comment frimer lors d'un swap!

Et voilà, c'est l'automne, et donc, qui dit changement de saison, dit Citro-swap! Et figurez-vous que j'ai joué les grandes tricoteuses sur ce swap! Je vous laisse voir....P9190099

une petite robe, faite à partir d'une brassière, un chauffe épaule et un bonnet pointuP9190100 P9190102

un gros plan tout de même! c'était la première fois que je faisais autre chose que du point mousse! (petite larme à l'oeil)

P9190103

une trousse et un certain sac que vous avez déjà dû voir....P9190110

une petite boîte nécessaire à couture, une carte de boutons "pomme", faits avec ma première canne fimo (pas terrible-terrible, au passage, mais Mr Margotte aux Pomme a tout de suite reconnu les pommes, alors je les ai envoyés quand même)

P9190106

et là, attention, grosse grosse frime...un sac tricoté inventé presque toute seule (j'avoue, j'avais regardé différents modèles sur le net avant) Tricoté avec des aiguilles n°10 (c'est génial, ça avance tout seul!) et de la laine super belle de myrtille....

P9190107

doublé avec du tissus que j'ai depuis un bon moment, donc je ne sais plus d'où il provient...il a l'air de contenir de la laine, mais c'est même pas sûr! Entoilé au préalable et cousu à gros points avec la même laine! Je n'aurais pas une petite sangsue de trois mois, j'en aurais bien fait un pour moi aussi!!!P9190098

et n'oublions pas les indispensables....

Me voilà dors et déjà repartie pour le swap de l'hiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci merci c vraiment super ce que tu as fait !!! Des petites photos sur mon blog si tu veux faire la curieuse ^^<br /> Bizz :)
Répondre
J
Le swap de l'hiver mais sur quel site?<br /> Tres sympa ce que tu as fait j'adore comme d'ab quoi!
Répondre
Publicité