Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 septembre 2009

des jumelles!!!!

Non, ce n'est pas chez nous que ça se passe! Eh oh! pas tout de suite!!! Je vous en avais parlé, les souris jumelles, pour l'association Prémaille! ça y est, j'ai envoyé les miennes:P9160084P9160082

Vous pouvez toujours participer, il manque encore pas mal de souris pour financer une fresque dans un hôpital de Toulouse. C'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est Sophie, <br /> <br /> Mais elles sont plus que mignonnes je les adore !!!!!<br /> Bon la photo a été volée je sais c'est pas joli joli mais bon c'est trop tard et tu es dans l'album de Prémaille<br /> Merci encore <br /> Sophie, la maman de Prémaille ;-)
Répondre
A
je dois faire les miennes ce week-end! Il va falloir faire chauffer la machine!
Répondre
Publicité