Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 septembre 2009

Dansons...la bibliothèque!

C'est apparemment très à la mode en ce moment sur les blogs: les rondes de livres!

Avec Margotte, Pomme et Lino, ça fait au moins six livres par jour (trois à midi, trois le soir), je peux vous dire qu'il faut fournir! Et le petit dernier n'est pas le moins exigeant (tiens, ça ne lui ressemble pas ça!) Alors quand Sophie a proposé de participer, j'ai sauté sur l'occasion!!!! (Spohie à qui j'ai piqué une bonne partie de l'article, merci à toi, ce qui explique cette mise en page particulière, mais obligatoire car je ne sais pas comment changer...oui Vidgie, tu as bien lu, tu as le droit de rigoler!)Caca boudin

(un des classique de Pomme de terre, dans la collection des histoire de Simon, le petit lapin qui aurait pu être Pomme s'il avait été une petite fille...)

Le principe ?

On envoie 1 livre à un enfant inscrit, et notre enfant en reçoit 36 (6 personnes qui envoient les messages à 6 personnes chacune) si tout le monde joue le jeu.

Trop sympa, non ? 

Alors, si vous avez un enfant, petit-enfant, filleul ou neveu de 0 à 7 ans et que vous voulez participer, laissez-moi un commentaire à ce post, je vous enverrai un mail avec les consignes. Les participations sont au nombre de 6, et il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour s'inscrire ( juste de la bonne foi ! ).

Alors, qui me suit ?

La liste de mes participantes:

1 Zaboudelic'elle

2Ledeclic

3

4

5

6

J'espère que tout le monde va jouer le jeu, histoire d'avoir des nouveautés à se mettre sous la dent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi je veux bien participer ...on fait comment?<br /> c'est pas trop tard j'espere!!
Répondre
C
je suis maman de deux livrovores donc je ne peux qu'être tentée par l'aventure,cependant l'ainée Louna qui a 9 ans sera hors jeu et elle est trés déçue!!!mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette (rhoo la mère indigne,je blague bien sûr!!) et le petit Eliot a 3 ans et il sera ravi que sa soeur les lui lise!j'attend de tes nouvelles pour la suite!j'ai fais de la pub sur mon modeste blog pour rallier le plus de monde...à bientôt<br /> Carla
Répondre
A
ze veux bien que tu m'envoie toute les consigne et ensuite je te donne ma reponse .bise et bonne journée ,bravo pour avoir habillé cette mimi ,le petit imper ,une vrai merveille,mais alors je fond sur ton tissu gateau ,elle a de la chance cette mimi d'avoir une couturiere attitre et attention quelle couturiere !!!!
Répondre
S
bon courage, ma soeur a tenté l'aventure elle aussi mais elle n'a trouvé que deux personnes pour le moment il me semble
Répondre
V
mais j'ai pas de n'enfants :'( :'( je peux jouer qd même et ça sera pour mon futur n'enfant ??!!! C'est rien pour le plaisir de faire plaisir en fait !!! Mais j'ai pas compris à qui je devrais envoyer en fait :)
Répondre
Publicité