Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 septembre 2009

dans la famille de l'héritier, je demande Pomme

Après la petite robe de Margot, voilà l'ensemble de Pomme, pour le parrainage civil de Lino!P9100045

une petite jupe et un haut, qui est en fait le même que la robe de Margotte mais en version courte!P9100043P9100046

j'adore la petite jupe! trop facile et rapide à coudre pour un résultat trop mignon! je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres!!!!

Les deux modèles sont issus de mon livre japonais (beaucoup d'infidélités aux "intemporels" ces temps-ci!), comme la tenue de Lino, que je vous montrerai demain.

Mais le mieux dans l'histoire, c'est les serre-têtes antennes que j'ai trouvé pour les filles! peintes en vert, avec des paillettes vertes, elles vont être magnifiques!!! (bon, Margotte avait mis un veto sur les antennes, mais depuis qu'elle a vu qu'elles avaient des paillettes, ça l'interresse beaucoup plus...) J'essaierai de les prendre en photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que cette petite jupe est craquante ! et le tissu aliens aussi ^^
Répondre
M
Mais elle est plus que canon cette jupe j'adore !!!!! C'est quoi ce livre jap que je surfe vite l'acheter !!!! <br /> Bisous <br /> Sophie
Répondre
S
Un petit ensemble super frais!!!!j'adore le tissus choisi!!!bravo pour l'originalité
Répondre
L
C'est superbe!!!! Bravo!
Répondre
B
C'est superbe!!! bravo et trop sympas ce tissus je craque...
Répondre
Publicité