Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 septembre 2009

L'héritier en personne!

Voilà donc comment sera habillé Lino bébé demain:P9110048

une salopette japonaise et sa casquette japonaise (ce n'est pas le même livre que les filles, mais je ne sais pas quel est son titre...toujours ce fichu problème de ne pas parler japonais!)P9110049P9110051

petit bouton lui aussi en tissus alien sur la casquette,P9110052

et doublure mi-noir, mi-alien! Seul problème, mon héritier n'a pas une assez grosse tête (ce qui est un comble tout de même, quand on voit la taille de ses joues). Du coup j'ai juste fait un point pour la réduire et je pourrai le retirer ensuite.

Et voilà, mes trois martiens seront assortis! Et pour moi, je ne me suis pas fatiguée: comme je n'avais absolument rien à me mettre, j'ai commandé une petite robe à la redoute! je vous montre tout ça bientôt, pour l'instant, je retourne à la cuisine, il faut que je finisse mon chili con carne pour demain! Je vous donnerai la recette, c'est encore meilleur qu'un nuage!

(et je n'oublie pas de vous répondre, hein, c'est juste que le temps a tendance à rétrécir ces jours-ci!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fé rappeur américain aussi c'est trop mignon
Répondre
J
Un suel mot j'adore et assortir tes 3 bambins est une super idée!
Répondre
Publicité