Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 juillet 2009

merci facteur!!

ça y est! il est enfin arrivé (avec 8 jours de retard, mais bon....) Alors voilà ce qu'on a envoyé à Zélie, petite miss juillet, pour son premier anniversaire:P7170049P7170050

une couche lavable et sa robe assortie (j'espère que la couche va être étanche...elle a été cousue avant la  naissance de Lino, et maintenant qu'on a testé ce genre de couche, j'ai de gros doutes!)P7170060

des lingettes lavables assorties et du liniment, et puis, dans le petit sac que vous avez vu hier, il y avait...P7170063

un pique-nique en feutrine! Vous allez avoir l'occasion de voir et revoir ces petits aliments en feutrine puisqu'on a décidé de faire une marchande pour les filles pour Noël (oui, on est prévoyant, mais je crois que ça va demander pas mal de temps de réaliser tous ces petits trucs!!!)P7170070

et avec ça, ,du chocolat, des sablés, des bulles de savons, des crayons "spécial petites mains" et un livre de recettes pour que sa grande soeur lui pépare un bon repas d'anniversaire (bon, il va falloir attendre maintenant puisque le colis est arrivé trop tard!)

On attend ton avis de testeuse Zélie! Joyeux anniversaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon j'adore. Dis au fait, Lola est dingue de Margotte elle lui donne le gouter c'est trop mignon !!!! Apres elle la promène dans sa poussette, c'est vraiment génial !!!! Encore merci !!!!
Répondre
M
j'adore le tissu avec de l'herbe tu l'as trouvé ou !!
Répondre
L
Bravo Aurélia c'est génial comme colis pour une puce écolo!!!!<br /> La couche peut-être portée de suite (enfin après trempage de 24h) mais faudra la changer rapidement, faut compter une bonne dizaine de lavage avant qu'elle atteigne son top d'absorption. Elle est trop belle!!!<br /> Pour le liniment à l'ombre aussi, bises!
Répondre
Z
merci beaucoup... en effet tout est super et les compliments de chéri et de Louise à ton égard me rendent quelque peu jalouse... <br /> <br /> Les appréciations critiques constructives concernant la couche viendront sans doute après les vacances... Là on part en jetable éco...Mais je pense qu'on va embarquer les lingettes, trop la classe dans le sac de maman!<br /> <br /> Petites questions techniques:<br /> 1. faut-il la laver 3 fois comme celle du commerce pour qu'elle soit plus efficace?<br /> 2. Le liniment fait maison se conserve au frigo ou en free style sur la table à langer, à la lumière et à la chaleur nordiste?<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Bon courage pour la dînette, le boulot est fantastique! <br /> Si Pomme a des commandes spéciales, tu peux déjà le dire, que je m'entraîne!!!
Répondre
Publicité