Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 juillet 2009

Pour Lola, part 1

On s'était rencontré sur le swap bambin, elle tricote très bien, et moi, bah.....non, pas vraiment! on s'est arrangé un petit échange: un ensemble pour la petite Lola qui vient d'avoir 18 mois pour moi, et du tricot pour ma troupe pour elle....voilà ce que ça donne!PICT1153

un bloomer des intemporels, avec une poche sur les fesses, parce que quand même, Lola n'est plus un bébé!PICT1154

une tunique à bretelles, avec bordure en dentelle s'il vous plait!PICT1157

des petits boutons de nacre....

PICT1158

la dentelle et les broderies,

PICT1159

des barettes assorties: trop à la mode et carrément vintage (elle étaient à moi! à défaut de trouver ce que je voulais en boutique, j'ai fait comme je pouvais....), histoire de retenir les petits cheveux qui ne veulent pas rester dans les tresses....

PICT1161

et puis comme je lui avais envoyé une petite poupée lors du swap bambin, je lui ai fait la même tenue pour sa "Margotte" (oui, le bas de la tunique est vert, mais je me suis retrouvée à court de turquoise...et je ne pouvais pas aller jusqu'à Nantes en récupérer)....

Je vous montre la suite demain, parce que moi, je n'avais qu'une petite demoiselle à habiller, Sophie, elle, s'occupe de 3 enfants, alors, pour équilibrer, j'ai rajouté deux-trois trucs (parmi lesquelles un sac dont je ne suis pas peu fière, issu d'un nouveau livre que je vous montrerai demain!)

Et moi, pour l'instant, je bave devant les quelques indices qu'elle laisse sur son blog....vivement que je reçoive tout ça!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah je relis tes anciens articles et que vois je je n'ai pas commenté ces superbes créations pour Lola, c'est indigne de ma part! J'adore tout, l'ensemble et le sac!!!!
Répondre
Publicité