Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 juillet 2009

Joyeux anniversaire Coton et Champignon!

non, je ne deviens pas folle, je n'écris pas des titres sans queue ni tête (bon, des fois si, c'est vrai...mais pas là!) Parce que figurez vous qu'en juillet, c'est l'anniversaire de Vanessa, alias "Coton et Champignon"... elle aime les pois, les beaux tissus, les champignons....voilà donc ce que je lui ai préparé:P7080037

des torchons en vraie toile à torchon de Cholet! si c'est pas la classe! eh oui, on habite pas loin du tout de Cholet, ça aurait été dommage de ne pas en profiter...P7080038

une housse pour sa machine à coudre et des petites fleurs pique-épingles

P7080046

un crochet porte-sac "chenille", qui a été décapitée lors du trajet...mais à priori, elle est guérie!P7080036

et avec ça: un parapluie à pois, des badgess Pierre Lapin, un carnet (que j'ai acheté en double, histoire d'en garder un pour moi, parce qu'il me plaisait vraiment trop!), du thé "crumble aux fruits rouges" et des boules de coco!

si vous voulez voir de plus jolies photos, et la housse "en situation", allez vite chez elle!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tout ça, tu m'as vraiement trop gatée....pourri gatée même.<br /> J'ai reçu 2 nouveaux colis...bientot les photos, mais ce soir Woody m'attend!!
Répondre
L
Ils sont très beaux ces torchons! Pour le carnet je fais pareil souvent lol!!! Et tu as exaucé son voeu, la fameuse housse, un grand bravo!!!!
Répondre
Publicité