Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 mai 2009

des petites nouveautés

deux petites robes et une veste pour l'été....et pour une fois, ce n'est ni pour un swap, ni pour le mini bébé....mais pour ma boutique....

PICT1009PICT1012PICT1014

photos prises avec mon nouveau jouet!!! (et dans notre jardin fraichement tondu) bon, pour l'instant je ne peux pas l'utiliser car il fonctionne avec une batterie et je n'ai pas le reflexe de la recharger (mon ancien avait des piles rechargeables, donc on en avait toujours des chargées), mais ça va vite s'arranger....

Et, grande nouvelle......le berceau est enfin fini!!!!! ça y est l'héritier, tu peux arriver!!!! en plus, hier j'ai commencé ma valise (oui juste commencé mais c'est un bon début, non?!) et normalement, demain soir, on fini sa chambre....ça sent la fin!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas !!
Répondre
Z
quelle boutique ? j'ai loupé quelque chose ou quoi !!
Répondre
Publicité