Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 mai 2009

qu'est-ce que c'est?

Dans ma boîte aux lettres, samedi:

PICT0970

et dedans, il y avait.....

PICT0971:PICT0972PICT0973PICT0975PICT0976PICT0977PICT0978PICT0979PICT0980PICT0981

ah ah! vous avez bien cru que j'allais me taire aujourd'hui, hein?! eh bien non!!!! désolée, mais c'est plus fort que moi....alors, j'ai eu une jolie carte plutôt d'actualité puisqu'elle est illustrée avec une dame qui a un gros ventre....(non, je n'ai toujours pas perdu mon double maléfique!), un petit cadre qui va très bien aller dans ma véranda (je montrerai des photos quand ce sera installé...), des papiers dans les tons roses de différentes textures (pour les faire-parts de l'héritier, qui sait?!), des étiquettes en forme de pot mais attention, en plus ce sont des ardoises!!!!, des minis moules en silicone, un petit collier porte bonheur, des aimants (qui du coup me donnent envie d'avoir un tableau velleda dans mon bureau.....bah oui, sur le frigo en ce moment, c'est maillot de foot à gogo (dans les pitch je crois, pour ne pas citer la marque... alors, ce serait gâcher de les mettre à côté, non?) des petits trombones papillons et des papillons en feutres tout mignons (déjà utilisés, mais je ne peux rien vous montrer pour l'instant!) que j'ai vite cacher parce que Margotte les aurait bien récupérés pour son anniversaire de papillon....et puis du chocolat!!!!! ete là, heureusement, le colis est arrivé un samedi, donc tout le monde était à la maison, je n'ai pas pu manger la tablette toute seule!!!!! Encore un joli colis, plein de petits trucs comme je les aime: des futilités indispensables!!!! merci beaucoup à notre miss juin (qui officiellement fête son anniversaire à la fin de la semaine....mais mon colis est quasi prêt!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité