Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 mai 2009

la mercedes de l'héritier....

eh oui, c'est pas comme si on avait déjà eu deux enfants, l'achat d'une nouvelle poussette était absolument indispensable! En effet: le super combi landeau-poussette, eh bien on l'avait vendu, la poussette double (du temps ou mes gros bébés étaient minuscule),ça fait beaucoup pour un seul héritier, aussi gros soit-il, et enfin, la super poussette design orange, elle ne va pas nous servir à grand chose pour un petit mollusque qui ne tient pas assis....donc, après de nombreuses recherchers sur le net, on avait trouvé La poussette parfaite pour un bébé de l'espace....

PICT0791

(petit aperçu au passage, de la chambre du mini bébé...et de ses poussières, faites bien sûr, très régulièrement!) Mais bon, elle est bien jolie cette poussette, mais rien n'indique qu'elle appartient à L'Héritier!

Alors, comme le simili-cuir argent me suppliait de l'utiliser....PICT0790PICT0792

et bientôt, un petit mobile sera suspendu au dessus de sa mini tête...mais je n'en dis pas plus pour l'instant! Et puis, vous verrez bientôt le sac à langer assorti, bien sûr!

bonne journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mimi...en plus dans la chambre de votre n3 j'ai vu le rideau etoile lune j'ai le même à la maison!!! et il va allé dans la futur chambre chez nous aussi!!j'ai hate de voir le reste...avec un martien ça ne peut être qu'un futur bébé garçon? non!?
Répondre
M
Pleins de gros bzou pour cette journée anniversaire !!! Savoures bien le gâteau et amuses toi bien avec tous ceux que tu aimes !!!
Répondre
F
Bon, normalement la semaine prochaine tu devrais recevoir une petite lettre de ma part.....mais je suis contente, j'ai enfin réussi à trouver ton blog !<br /> bravo pour toutes tes créations, tu as vraiment de l'or dans les doigts !!!<br /> Tu serais pas un peu fan de SF ?<br /> A++ et bon wk !<br /> Au fait, tu accouches quand??
Répondre
Publicité