Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 avril 2009

movie swap book...

alors sur ce swap, il fallait envoyer un ou deux livres qui ont été adaptés à l'écran....pas facile de faire son choix, surtout pour que sa plaise ensuite à sa swapée....voilà ce que j'ai envoyé....PICT0667

alors pour les livres, j'ai choisi "Messieurs les enfants" de Daniel Pennac, qui a été adapté mais je crois que c'était pour la télé, enfin je suis pas sûre....mais bon, je pouvais pas ne pas envoyer un livre d'un de mes auteurs préférés! et ensuite, comme ma swapée a plusieurs enfants, je lui ai envoyé "Charlie et la Chocolaterie", de Roald Dahl, mais version pièce de théâtre...parce que c'est aussi un livre que j'aime beaucoup...(étonnant, un livre qui parle de bonbons et de chocolat qui me plait!...). Ensuite, il fallait aussi un marque page et une carte sur les thème...PICT0677PICT0678

il fallait aussi une pochette pour les livres...PICT0676

en vrai, les points sont violets, mais, comme vous pouvez le remarquer, je suis toujours dans une longue période de photos moches...et pour finir, il fallait quelque chose à grignoter (on voit les bonbons sur la première photo) et des surprises....

alors j'ai envoyé la BO de Forrest Gump, puisque ma swapée disait beaucoup aimer la musique, le dvd de Charlie et la Chocolaterie, et puis, un stylo pour sa "collection"PICT0669

on voit pas grand chose mais c'est une espèce de flammand rose qui a une hélice autour du coup, des fois qu'on voudrait un peu de vent pendant qu'on écrit...PICT0668

et enfin, des boucles d'oreilles dark vador, car ma swapée est fan de ce "bonhomme" et des boucles d'oreilles, alors hop! on réuni les deux!!!! voilà, j'espère que ça lui a plu, je pense qu'il est arrivé aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment super sympa ce que tu as envoyé à ta swappée !!!! <br /> j'adore les boucles d'oreille dark vader !!! <br /> elle doit être ravie ;)
Répondre
M
bien bien tout ça ! biz mel
Répondre
M
sympa ce swap!
Répondre
Publicité