Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 avril 2009

et ce que j'ai reçu....

un livre de stephen King et sa petite pochette verte en velour tout douxPICT0693

des surprises pour nos monstres

PICT0694

des livres avec des autocollants et ça tombe plutôt bien car Margotte travaille sur les papillons et Pomme sur les "animaux à plumes" à l'école!!!! et bébé trois a eu une jolie combinaison qu'il pourra bientôt enfiler s'il n'est pas trop gros... et enfin,

PICT0692

un livre sur le cinéma des années 80, plus ou moins embarqué par mon cher époux, un marque-page Hannibal Lecter, une carte avec plein d'affiches de film, du nougat (qui a mystérieusement disparu) et du chocolat...

donc, une fois de plus, toute la famille est bien contente de ce swap...surtout quand il s'agit de recevoir!!!! merci beaucoup à Audrey....pas de lien pour l'instant verrs son blog car je n'arrive pas à lire son nom...ça viendra!!!

juste un petit ps: j'ai reçu mes commandes de tissus, ils osnt vraiment terribles, je vous montrerai ça, mais surtout, une des boutiques a voulu participer à ma petite couverture...(ouais, je crois surtout que j'ai atteint un montant minimum et que j'ai droit à des coupons en cadeau...mais on va dire que c'était une participation volontaire...donc, on arrive à..............................98 coupons!!!! attention, si vous voulez participer, c'est le moment!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vas pouvoir commencer la couverture, j'ai hâte de voir le résultat.
Répondre
V
je vais encore être à la bourre... Tant pis je ne participerais pas à la folie des coupons ! Ou alors tu veux pas réaliser un coussin pour aller avec le Bai Jia Bei?!!!
Répondre
A
je suis vraiment ravie que le colis te plait !!!! <br /> Comme je te l'ai écris j'avais pleisn d'autres idées mais j'ai été limité par mon manque d'expérience en activités manuelles lol ! <br /> <br /> pour le livre je préfère vraiment son titre en VO lol soit : The long walk <br /> il devrait te plaire ;) ... je n'ai pas trouvé un livre d'horreur comme tu les aime mais celui là mélange suspense, trame de fond très prenante ... bref un S. KING !! <br /> <br /> voilà encore une fois je te le dis j'ai pris un véritable plaisir à préparer ce swap pour toi ^_^<br /> je vais pouvoir venir mettre des com' sur ton blog maintenant !!! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité