Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 mars 2009

la suite bis

suite bis, même si ce n'est qu'une suite toute simple, parce que c'est la deuxième fois que je vais taper mon message puisque mon portable a eu la bonne idée de planter juste quand j'allais envoyer mon post....

donc, on reprend, je vous avais dit qu'il me restait une enveloppe à vous montrer, eh bien finallement, j'en ai deux! eh oui, j'en ai reçu une autre ce midi, ce qui fait qu'on est maintenant à 67 coupons, sans compter ceux qui sont en route pour ma boîte aux lettres....

première enveloppe:

PICT0188

je connais ces tissus...ils proviennent des chez Guénola, vous vous souvenez, elle avait tricoté une brassière et des chaussons pour mon petit bébé dans le cadre du swap bambin (même qu'elle n'était pas satisfaite...moi je veux bien tricoter comme ça!), eh bien voilà qu'elle nous envoie maintenant trois coupons pour la couverture! et quand je vous dis que ces tissus me rapellent quelque chose: ils ont été utilisés pour la confection du sac que j'avais reçu toujours dans le cadre de ce swap, si je ne me trompe pas! donc, la grande classe: je serai assortie à la couverture de mon bébé si je le veux! (oui, je sais, il faudra que je calcule super bien pour que la couverture soit disposée de sorte à ce qu'on voit ces coupons précisément quand j'aurai ce sac, mais dans l'absolu, c'est la classe...)

merci Guénola!!!

deuxième enveloppe:

PICT0187

plein de couleurs et de matières en provenance de chez Zéloulie (qui n'a pas de blog, si je me souviens bien)

pas moins de 6 coupons, avec des tout doux, des brillants, des "à motifs", des colorés, il y a le choix! En plus, chaque membre de la famille de Zéloulie a souhaité la bienvenue à l'héritier avec une petite carte! merci beaucoup!!! même Margotte et Pomme ne sont pas en reste puisqu'elles ont reçu un coloriage fait par Zéloulie elle-même, coloriage tiré de sa carte de voeux, que les filles vont pouvoir faire tout à l'heure puisqu'elles ne sont toujours pas à l'école aujourd'hui....(même si Zéloulie n'a pas de blog, vous pouvez voir quelques unes de ses créas sur le blog du swap anniversaire petits, puisqu'elle y participe avec ses deux filles...)

Alors, bilan: 67 coupons, encore plusieurs qui arrivent, ça fait environ une trentaine de coupons qui manquent...on y arrive à la centaine!!!!

juste pour rappeler que vous pouvez toujours participer, n'oubliez pas qu'à la fin, je tirerai au sort 5 cartes et que j'enverrai une surprise aux 5 "envoyeuses" des cartes, alors si vous voulez tenter votre chance, c'est encore possible!!!

le lien:http://margotteauxpomme.canalblog.com/archives/2009/01/21/12166580.html

je vous attends!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
67 ! mes c'est génila a 100 on fait péter le champagne ! biz mel
Répondre
Z
Heureuse que tu aies tout bien reçu... oui nous avons essayé de varier les morceaux... je voulais même mettre du faux gazon, mais pour une couverture ça pique beaucoup quand même ( j'avais moi-même utilisé une grattounette pour une partie d'un tapis d'éveil!!!)<br /> <br /> Bon rétablissement aux poupettes et à l'occasion montre-moi leur monde en couleur...<br /> <br /> J'avais oublié la partie tirage au sort de cartes... donc nous n'avons pas fait 3 cartes pour multiplier les chances... notre objectif était moins vénal... cela dit c'est bon de penser qu'on a peut-être une chance d'avoir une surprise de made by margotte aux pommes!
Répondre
Publicité