Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 mars 2009

quoi de neuf?

toujours mes deux gnomes à la maison, mais je pense que ça va beaucoup mieux puisqu'elles rejouent enfin et sont redevenues trèèèèèèès bavardes, donc jeudi, hop! direction l'école!

j'ai enfin posté mon swap citronille qui devait partir vendredi...ouais, bon, ça fait pas trop de retard, en plus, je n'ai pas trop mauvaise conscience vu que je n'ai pas encore reçu le mien:)

la preuve en images:

PICT0210

PICT0211

vous n'en verrez pas plus, tant qu'il ne sera pas arrivé chez sa destinataire....

sinon, hier je me suis dit qu'il était temps de faire quelque chose pour mon atelier:PICT0189

en fait, je me dis que quand les deux bureaux sont impratiquables, c'est signe qu'il faut faire quelque chose...donc maintenant, j'ai un atelier débarassé, mais pas encore propre, faut pas pousser nous plus! En plus, vous voyez, sur le côté droit, le petit bureau? C'est celui de mes mignatures et on peut pas vraiment dire qu'elles m'aident à garder l'endroit rangé...

et là, je m'aperçois que je n'ai même pas de photo de l'endroit "rangé"! je vais essayer de remédier à ça tout à l'heure!

et pour montrer quelque chose, tout de même, puisque vous êtes tres patientes et que vous avez lu tout mon blabla, voilà la petite couverture dont je vous avais parlé, et qui va bientôt aller rejoindre ma boutique:PICT0215PICT0216PICT0217

et pour la traîner partout, hop! on la roule et on l'attache:PICT0218

du coup, je me dis que ce modèle me plait bien pour la couverture de l'héritier...en plus, elle fait 1m*1m, donc ça sera assez facile de caser 100 carrés de tissus de 10*10...à suivre

et pour finir, je me suis inscrite à un nouveau swap, même si je ne devais plus le faire...mais j'en reparlerai par la suite....(en plus, il ne doit être envoyé que début juillet alors comment voulez-vous que je resiste? il n'y avait pas l'excuse de "j'ai pas le temps".....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
symaps cette couverture ! bon l'état de ton atelier me rassure ça veut dire que mon bureau n'est pas si mal rangé finalement, un atelier c'est un peu le rêve puor moi je dois peindre dans la cuisine et ma couture est dans ma chambre !! du coup je dois ranger au fur et a mesure pour la peinture et ça me gonfle biz mel
Répondre
Publicité