Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 mars 2009

c'est la grève

oui, c'est la grève à l'école de mon cher époux: chouette, on va avoir une journée entière ensemble! mais ça, c'est sans compter sur Margotte et Pomme qui se sont dit qu'après les poux, l'otite, bah elles seraient bien un peu grippées et ensuite, elles partageraient bien leurs microbes avec leurs parents adorés!!!

Elles sont vraiment trop mignonnes et attentionnées ces petites! donc, la journée à deux s'est transformée en journée à quatre, mais quatre personnes agonisant dans un lit (non, je n'exagère rien!), même pas la force de me traîner dans mon atelier pour finir mon swap citronille qui devait à tout prix partir demain...mais, vive le wifi et mon portable, j'ai quand même pu passer des commandes à vert baudet et la redoute pour agrémenter ma collection de vêtements "spécial baleine"!

bon je vais dormir, si Pomme est d'accord, parce qu'elle va beaucoup mieux elle!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
remettez vous bien !! nous on est vaciné dans la famille smartiz !! biz mel
Répondre
M
il y a une vente privee aujourd'hui sur venteprivee.com de coline la collection vêtement femme enceinte de vert baudet, il y a pas mal de chose et à des prix vraiment abordable!
Répondre
L
la faute d'orthographe pardon...
Répondre
M
bon rétablissement!
Répondre
L
J'espère que vous allez tous récupérés!!! Bon courage bises
Répondre
Publicité