Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 mars 2009

entre deux

entre deux séjours au lit, entre deux rendez-vous chez le médécin, entre deux recherches sur internet, j'ai trouvé un peu de temps pour coudre une barboteuse pour un bébé qui doit arriver presqu'en même temps que l'héritier, à une semaine près!

PICT0162

bon, je commence à le connaître ce modèle, ça doit faire 6 ou 7 fois que je le fais, mais j'adore cette forme sur les bébés minuscules! Celle-là est pour un bébé qui vit à la ferme, donc il lui fallait bien un petit mouton aux pattes pandouillantes... par contre, je n'arrive pas à prendre les détails en photo car c'est mille fois trop clair...alors il va falloir de l'imagination, hein, bob l'éponge?!

allez, je retourne m'apitoyer sur mon sort de malade ainsi que celui de ma petite Margogole...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le pti mouton me fé craquer !!
Répondre
Publicité