Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 mars 2009

et moi alors?

qu'est-ce que j'ai bien pu envoyer pour le swap bambin?!!! parce que c'est bien beau de frimer avec les premiers tricots de bébé, mais faudrait peut être aussi se mettre au travail et montrer ce que j'ai fabriqué de mes doigts boudinés (horreur! Mr Margotte aux Pomme avait raison: ils sont bien boudinés, regardez la photo des brioches!)

mais comme je suis aigrie ce soir (bah oui, je viens de découvrir que mes doigts ressemblent à des knackies!), je ne vous montrarai que la partie "vêtement". Pas de folie chez moi, je ne me suis pas mise au tricot pour ce swap (heureusement pour ma swapée je crois!), mais plutôt du traditionnel, qui vient d'où à votre avis? bah des intemporels pardi!

PICT0064

une petite robe et une capeline (j'adore ce modèle, il n'est pas trop dur à faire et ça allait trop bien à ma Pomme de terre l'été dernier! maintenant je pense qu'elle doit avoir une trop grosse tête..., mais qui sait, peut-être pourrais-je bientôt à nouveau en faire!)

Et pour accompagner ça, grande première, j'ai fait des petits chaussons (trouvés sur le site PETIT CITRON, je mettrai le lien très vite, quand je mettrai enfin mes liens à jour). Finallement, c'est assez minutieux mais ça se fait bien, alors maintenant, gros défi: je vais les tenter en cuir fin pour le petit bébé, parce que les Robeez, c'est bien joli, mais c'est surtout tres cher pour des minuscules pieds! (quoique...ils ont fait un modèle alien que je vais être obligée d'acheter!) donc ce serait pas mal que j'y arrive!

bon, comme promis, la suite demain, mais, si vous regardez bien, vous pouvez voir un bout de la carte mais également des bouts des surprises pour la maman....qui trouvera ce que c'est?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est plus que très jolis, j'adore... Merci encore <br /> J'ai mis les photos du modèle sur mon blog ce soir... Désolé pour le retard... <br /> J'ai commencé le cadeau de naissance ;-) je me régale !!!! Il me tarde de te l'envoyer !!!!<br /> Des bises<br /> A bientot
Répondre
E
comme quoi avec des doigts boudinés<br /> on en fait de jolies choses
Répondre
M
j'aime beau le tissu ta pas la même chose en 42 !!! pour mes chausson 39 pour moi hihhihi biz
Répondre
Publicité