Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 mars 2009

encore des remerciements...

comme je vous l'avais dit hier, j'ai reçu une tonne de coupons pour ma couverture, donc maintenant, il est temps de vous les montrer et de remercier les expéditrices (car oui, pour l'instant, il n'y a eu que des expéditrices....)

tout d'abord, en provenance de chez Zaboudfic'elle, ma nsp (ça me rappelle que mes liens ne sont toujours pas à jour, la honte!)

PICT0118

5 coupons dans des couleurs qui iront aussi bien à un garçon qu'à une fille!!! deux wax dans des jolis tons vert, deux cotonnades avec des petites fleurs mais bleues et beiges et en plus, qui dit que l'héritier, s'il est un garçon, n'adorera pas les fleurs? et enfin, une toile dans des tons beige, noir....(et je me trompe peut-être mais il me semble avoir vu ce tissus quelque part...disons dans un magasin suèdois, non?!)

le tout accompagné d'une petite carte qui me rapelle, elle, que je n'ai pas cherché de solutions pour fabriquer un album pour toutes les cartes, qui soit consultable par des petites mains d'héritier sans casse...

merci beaucoup Isabelle!!!!

ensuite (car oui, ce n'est pas tout!), il y a eu:PICT0127

Vous vous souvenez du home swap home? c'était elle qui m'avait gâtée! et voilà qu'elle remet ça avec des coupons de toutes les couleurs, des fées, des poules et des coccinelles!!! Là, on est plus dans un monde de fille, non? en tous cas, merci Marjopette!!!!

Et enfin, voilà ma dernière enveloppe d'hier:PICT0125

pour un bébé globe-trotter, des coupons qui viennent du monde entier!!!! La classe, hein bébé?! c'est à Corentine qu'on dit merci!!! Alors, d'apres ce qu'elle me dit, le rouge vient de Madagascar, le bleu avec des petits motifs jaunes vient de Californie et celui avec plein de couleurs vient d'Angleterre..... et la carte Corentine, elle vient d'où? merci à toi!!!!

bon, vous avez vu, journée plutôt prolifique pour la petite couverture, ce qui nous amène aujourd'hui à 57 coupons!!!

maintenant, je me pose une question: à votre avis, est-ce que je fais une couverture ou plutôt une housse de couette avec tout ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je vote pour la housse de couette !
Répondre
A
Une couverture + une housse de couette, bien sûr !
Répondre
Publicité