Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 mars 2009

encore un tag...

cette fois, c'est Audrey la coupable! (là, normalement, grande première, vous pouvez cliquer directement sur le nom de mon affreuse camarade de swap qui a osé me tagguer, et vous arrivez sur son blog, enfin, ça c'est si j'ai enfin compris quelque chose à canalblog, donc c'est pas gagné!)

revenons-en au fait, Audrey m'a donc tagguée, alors il faut que je cite 6 choses sans importance sur moi...(comme je lui ai dit, ça risque d'être difficile!:)) alors:

1*je passe mon temps à faire tomber des trucs par terre en ce moment (beaucoup plus sympa quand on a un énorme ventre qui fait qu'on souffle comme une baleine asthmatique pour ramasser les-dits trucs)

2*ma voiture ne démarrait encore pas aujourd'hui (c'est la lente agonie de ma punto, elle a du mal à digérer son départ à la casse cet été et elle nous le fait payer)

3*mon cher époux viens de préparer une quiche et ça tombe bien car j'adore ça (on a bien dit sans importance, non?!)

4*j'ai passé l'apres-midi dans mon lit avec ma Pomme malade et l'ordi (bah oui, fallait regarder les cadeaux potentiels car c'est bientôt son anniversaire, en octobre!)

5* j'ai une tonne de lessive en retard (mais j'ai bon espoir qu'elle ait disparu demain matin!)

6* La Pomme est en train de me harceler pour jouer sur mon ordinateur

alors, qui je vais tagguer, moi? on va dire toutes mes camarades de swaps (oui, de tous les swaps auxquels je participe!) qui n'ont pas encore fait ce tag!

allez, il est presque l'heure de manger, ça sent la quiche même dans ma chambre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que Pomme va mieux et que la quiche était bonne ^^
Répondre
L
Chouette! Merci d'avoir joué le jeu bises!!!! Et bon rétablissement à ta petite Pomme!
Répondre
Publicité