Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 mars 2009

un choix cornélien....

alors parfois, je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir raconter, je cherche,...et d'autres fois, comme aujourd'hui, je n'aurais pas assez de 15 articles pour vous montrer tout ce que je voudrais montrer:

j'ai reçu mon swap bambin, mon colis de son côté a été reçu (donc je vais enfin pouvoir montrer ce que j'avais mijoté, avec l'aide de Mr Margotte aux Pomme, ,qui insiste pour mettre son copyright sur la chose en question....), j'ai reçu des tonnes et des tonnes de coupons (tant et si bien que nous voilà arrivés à 57!), j'ai fini le tour de lit de l'héritier, et j'ai aussi fini le tapis-couverture que j'avais commencé...enfin, ça va en faire des posts!!!

alors pour ce soir, j'ai décidé de commencer par vous montrer ce que j'ai reçu pour le swap bambin!

petite photo, pour se mettre en condition!:PICT0119

bon, je mettrai le reste demain....non c'est vrai, c'est pas drôle, je vais vous montrer comme le tout petit bébé, et moi-même, nous avons été gâtés!!!

pour commencer, une créa pour l'éveil, donc pour un bébé par encore né, pas facile l'éveil...mais il a eu un super doudou pour aller dans sa chambre d'extraterrestres, avec un tissus que je dois commander depuis un moment pour lui faire un petit vêtement!

PICT0121

je sais pas si ça se voit bien, mais le tissus est imprimé de petits enfants dans des fusées et des soucoupes volantes, et le dos est en éponge pour un peu de douceur dans cette galaxie de brute!PICT0122

Ensuite, ma "swapeuse" a eu la gentillesse de me tricoter des petits vêtements, alors qu'elle commence le tricot et que, d'apres ses dires, elle en a bien bavé!!! alors l'héritier, j'espère que ça te plait!!! en tous cas, moi ça me plait beaucoup!!! juste les petits chaussons de ma selection (alors qu'elle n'était pas faite quand ils ont été confectionnés!), dans une couleur qui me plait bien, parce que je suis pas fan des couleurs criardes pour le tricot ,accompagnés par une petite brassière assortie!!! la classe bébé, hein?!!                 Vous l'aurez compris, c'était la partie "vêtement" du swap et on ne se rend pas bien compte sur la photo, mais c'est minuscule!!!! je suis curieuse de savoir quelle taille ça peut être, mais Margotte et Pomme ont l'air de vrais monstres à côté!!!

Il y avait ensuite une surprise pour la maman (ça c'est moi!!!) et hop! gâtée comme un chien (oui je sais, ça ne veut rien dire mais c'est l'expression favorite de mon cher époux qui a très envie qu'on parle de lui ce soir...) Donc, ma surprise, c'était:

PICT0123

un sac! ça tombe bien car j'adore en changer et en avoir tout plein pour les assortir à mes vêtements! avec un petit grigri pour la couleur (je sais pas si c'est toi qui a fait le petit ours mais li est superbe!!!) Les tissus utilisés sont tres jolies et le tout tres bien fini, ça donne envie d'aller faire un tour, juste pour l'utiliser!!!

une petite dernière avec tout!

PICT0120

je pense que vous l'aurez compris, je suis bien contente de ce swap et je remercie mille fois Guénola (ça y est, maintenant que j'y arrive, je me la pète....) surtout pour tous tes efforts en tricot!!! (moi je trouve pas ça plein de défauts du tout!!!!)

allez je vous laisse, c'est soirée film ce soir et on a droit à Space Jam, vous savez, avec Mickeal Jordan qui fait du foot...quelle honte ces filles, aucun respect pour leur mère qui a fait plus de 10 ans de basket! je m'en vais éduquer tout ça moi!!!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli tout ça!!!
Répondre
L
C'est super joli tout ça!!!
Répondre
L
C'est super joli tout ça!!!
Répondre
L
Je suis ravie Aurélia qur ton colis te plaise....et comme je suis une tête de linotte, j'ai oublié de mettre dans le colis les tissus pour la couverture !!!! je te poste donc dès demain les coupons promis....et n'oublies pas, tu devrais recevoir d'ici quelques temps une enveloppe garnie d'un nouveau tricot (j'espère sans défaut !!!)en alpaga !!!<br /> Au fait la taille du modèle est 0-3 mois...mais les modèles Citronille taille petits !!!!<br /> Biz à toi et à ta jolie famille !!!
Répondre
M
sympas tous ça tu en marque des choses j'ai peux être enfin trouvé quelqu'un plus pliplette que moi !! hihihi biz mel
Répondre
Publicité