Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 mars 2009

ma première selection...

voilà les vraiment-indispensables-dont-je-ne-pourrai-absolument-pas-me-passer! (et ce ne sont pas les seuls modèles qui me font de l'oeil dans le livre, vous comprenez donc mon prolème!) ce qui est bien, c'est qu'il y a un modèle pour les tous petits bébé, apres, c'est plutôt des modèles pour plus tard, ce qui me laisse pas mal de temps pour apprendre à tricoter et convaincre des personnes autour de moi pour les faire...

alors voilà les favoris:

PICT0049

la combinaison qu'il me faut à tout prix,

PICT0050

les petits chaussons

PICT0055

le bonnet et l'écharpe,

PICT0056

l'autre bonnet (oui, ,il vaut mieux être prévoyant, et en plus, c'est pas commme si on en avait déjà 36 avec les filles...)

PICT0057

et le poncho, qui avec la combinaison, fait partie des vêtements dont mon bébé ne pourra pas se passer, sinon, de quoi il aurait l'air? (et je n'ai pas encore acheté de livre de la droguerie...mais c'est prévu!)

voilà ma première selection et donc bientôt les premiers essais...ç va, j'ai le temps pour le poncho, je n'en aurais pas besoin avant l'automne, ça me laisse environ 6 mois...à moins que ce soit LE tricot qui tente Vidgie?

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la garde robe de l'héritier!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais en tout cas, jolie sélection, je me tenterais même vraiment pour un poncho pareil pour moi, mais alors ça doit être long à faire pour adulte !!!
Répondre
V
les chaussons, l'écharpe ou le poncho... à toi de choisir !!! La laine aussi, il faudra me dire quoi... Et en conséquence le cadeau ! lol
Répondre
A
Que de belles choses à faire...
Répondre
A
les petits chaussons et le bonnet de lutin sont absolument craquants!
Répondre
C
C'est vrai que ce livre est génial.. pour te tenter il y a aussi le fashion baby de phildar et leur dernier layette aussi beaux l'un que l'autre... pour apprendre à tricoter ce sont des modèles faciles alors lance-toi et le tricot tu en deviendra accroc... ah le plaisir de tricoter devant la télé et avec les aiguilles en bambou on n'ennuie plus personne car cela ne fait pas de bruit!! bon courage!
Répondre
Publicité