Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 mars 2009

encore des encours...

quelle inspiration pour le titre de ce soir!

rien de fini, juste des petites choses qui ont avancé, il faut dire que j'ai passé une bonne partie de la journée sur msn donc forcément, ça limite l'efficacité!

trois choses bientôt finies: un tapis de sol/couverture pour bébé et des poupée pour ma petite boutique et un tour de lit pour le petit bébé qui se languit de voir sa chambre prête!!!

voilà les photos en vrac, à vous de deviner qui est quoi! bon, ça devrait pas être trop dur, les photos sont assez parlantes!

PICT0094PICT0095PICT0097

j'ai aussi envoyé un swap que je pourrai donc bientôt vous montré et il n'est pas piqué des hannetons!!! il faut dire qu'il m'a donné, ainsi qu'à ma moitié, du fil à retordre, alors maintenant,  on en est fiers comme des coqs!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que c'est beau et tu nous fait toujours un joli mélange de couleurs , j'ai hâte d'en voir un peu plus !!!
Répondre
M
ben c'est bien sympas tout ça !!! ta msn !! moi aussi si tu veux jte donne mon adresse en mail privé biz mel
Répondre
M
la chambre du futur bébé va être trop bien le tour de lit est bien parti j'adore la tête du personnage de droite!
Répondre
L
J'ai hâte de découvrir tes poupées dans ta boutique!!! bises!
Répondre
Publicité