Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 mars 2009

j'avais oublié!

j'ai encore reçu un coupon hier et j'avais complètement oublié de le prendre en photo et de remercier son expéditeur!!!

vite, réparons ça:

PICT0047

quelle honte, oublier ma photo! avec un si beau coupon!!! la photo ne rend pas super, il est encore mieux en vrai, avec un mélange de plein de couleurs ,il ne pourra quee s'accorder avec ses confrères!

merci beaucoup Annabelle!!!!

petite visite sur son blog? c'est par ici:http://aiguillesandco.canalblog.com

et maintenant, coupure publicitaire:

turbulette_en_fete

bon, je ne suis pas encore rendu à une assez grande maîtrise de canalblog pour vous faire un lien direct en cliquant sur l'image mais on va faire comme si...

(bon, voilà le vrai lien!:http://premaille.canalblog.com/)

alors, si vous avez envie de coudre une petite gigoteuse pour les bébés qui ont décidé de sortir trop tôt, venez faire un tour sur ce blog, peut être y avez vous déjà participé lors de la première action où il s'agissait de tricoter bonnets et chaussons...

le patron sera bientôt envoyé, il suffit d'un peu de polaire, de biais et d'une fermeutre éclair!

bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne réception, alors... Chouette!<br /> Pour faire le lien direct, il suffit de sélectionner l'image que tu as collé, ça la met en "surbrillance" bleutée ou grisée, je ne ma souviens plus, là tu cliques sur l'icône "lien internet" (icône en forme de chainons) et tu écris ton lien dans la fenêtre qui s'ouvre et hop!<br /> Pour le reste, je vais voir pour la gigoteuse!
Répondre
M
sympas ça avance ça avance ces coupons !
Répondre
Publicité