Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 mars 2009

petit message du samedi...

pas grand chose de nouveau aujourd'hui car c'était la mission réapprovisionnement en plein de choses à Myrtille mais au final, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais...

j'ai réussi à finir dans les temps l'album photo qui va avec la valise pour ma petite soeur, et il valait mieux car c'est demain son anniversaire!!!

le voilà, avec encore une photo pas terrible car il fait déjà nuit et le flash rend l'album tres blanc...enfin:PICT0046

et ce qui ne ce voit pas, c'est que je me suis légèrement plantée dans "l'assemblage", ce qui fait que l'album s'ouvre "vers le haut", comme un bloc sténo...quand je dis que je fais n'importe quoi en ce moment...au moins ce sera un album original!

allez, bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli bloc steno en tout cas...
Répondre
M
moi perso jla trouve bien ta photo de ton album très sympas les couleurs j'aime bien biz mel
Répondre
M
Comme tu dis, ça sera un album original ^^<br /> En tout cas bravo pour tout ça, ta soeur va être gâtée tout plein !!
Répondre
Publicité