Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 février 2009

ça doit être arrivé,

alors je peux vous le montrer...

c'est parti chez Laetitia (le lien est sur la droite pour les curieuses!), elle avait répondu pour un PIF au mois de septembre et c'était l'anniversaire de son petit garçon dernièrement alors je lui ai envoyéPICT0319

une carte d'anniversaire et un tshirt à son nom et pour sa mamanPICT0321

une farandole de petits légumes en collier...

avec ça il y avait un livre cd de comptines et des marionnettes à décorer.

A part ça, j'ai reçu hier les "Tricots intemporels" et le choix des modèles va être tres tres dur...j'en mettrai un peu plus plus tard car ce midi c'est la course....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas tout ça biz mel
Répondre
M
Bien oui j'ai tout reçu ce matin.<br /> Je tes laisser un message en commentaire sous ton autre post ainsi que sur mon blog.
Répondre
Publicité