Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 février 2009

en route pour la belgique

toujours dans le cadre du PIF, voilà mon troisième et dernier envoi, parti lundi vers la Belgique, j'espère qu'il est arrvivé...

PICT0315PICT0316PICT0317

il y avait une broche chat, une pochette pour ranger les aiguilles à tricoter, un petit livre et une carte...les photos sont vraiment pas terribles mais ça devrait s'arranger avec le soleil qui revient!

Aujourd'hui j'ai reçu 6 coupons pour ma couverture de bébé!!! Je vous montrerai ça demain, il y a des tissus terribles!!!

Et j'ai aussi commencé ma petite sélection dans "tricots intemporels", ça viendra également ce week end!

Pas grand chose à ajouter, il faut que j'aille vite préparer à manger pour les monstres affamés qui rentreront bientôt de l'école!!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui oui oui! Il est arrivé! Merci beaucoup!!! Je mettrai les photos sur mon blog très vite. C'est vraiment un super colis!!! Merci!!!
Répondre
M
alors tu es a combien de coupon la !!
Répondre
Publicité