Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 février 2009

encore deux!

deux coupons de plus pour ma couverture! ça en fait 7 d'arrivés, plus que....93

voilà celui que j'ai reçu hier:                   PICT0287

le tissus est illsutré avec l'histoire du petit chaperon rouge, il est tres joli!!! et quand j'ai ouvert l'enveloppe plein de petits papillons se sont envolés partout...

merci angelika (qui nous prédit aussi encore une fille!) et voilà son blog:http://titstrucs.canalblog.com

et le second coupon:

PICT0286

qui me rapelle quelque chose de quand j'étais petite, mais quoi? je ne m'en souviens plus du tout!

avec une jolie carte dessinée par laeti, (je pense pas que  j'ai besoin de rappeler le lien!)

merci Mamitta! c'est cool parce que, pour l'instant, tous les coupons sont tres différents alors ça va nous faire une couverture tres colorée!!!

pour le blog de mamitta, c'est par là:http://frefanfenisi.canalblog.com

et, je sais, je n'ai toujours pas fait le tag, mais je n'ai pas eu le temps, parce que hier, on a fait:PICT0285

un gâteau arc en ciel! j'avas vu l'idée sur un blog mais je ne me souviens plus du tout duquel (désolée!)

bon, je pense qu'on a un peu forcé sur les colorant, parce que, une fois cuit, les couleurs sont restés tres foncées...

malheureusement, je n'ai pas de photo apres la cuisson, parce qu'on l'a mangé chez papi et mamie Margotte aux Pomme et je n'avais pas mon appareil mais ça rend pas mal...pour la recette, c'est juste un 4/4, avec un peu de rhum, on divise la pate en 4, on rajoute les colorants et voilà!

ce soir, je pars  nantes pour refaire mon stock de tissus et choisir le tapis pour la chambre du petit bébé (et aussi de la nôtre qui commence à être un peu plus habillée! donc je ne ferai pas le tag aujourd'hui, mais j'y pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon coupon est parti au courrier de 15 h ... avec mon petit voeux et j'ai mis un post sur melcreat pour que mes copi'nets t'en envois biz mel
Répondre
M
postés avec une carte "maison" et mes très sérieuses prédiction ! si ma lettre prend le chemin le plus court elle va faire 613 km !!!
Répondre
L
Elles ont l'air ravi tes jolies puces!
Répondre
M
Oui, moi aussi j'ai vu ce gâteau sur un blog, mais il me semblait un peu trop "anti-naturel" pour le tenter... En tout cas il a l'air de réjouir la Margotte et la Pomme (qui sont craquantes, ceci dit en passant)!<br /> On va se croiser, je serai à Nantes la semaine prochaine!
Répondre
M
Il va vraiment falloir que je me mette aussi à faire ce gâteau si coloré ! Il était bon, hein ?
Répondre
Publicité