Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 février 2009

de retour...

voilà, l'escapade à nantes s'achève avec au moins mille trouvailles que je pourrai vous montrer demain! je pense par contre que c'était une des dernières avant que le petit bébé arrive, parce que, ce soir, j'ai bien du mal à marcher...enfin, mon stock de tissus reprend forme (et ce n'est pas peu dire!) vous verrez ça tres vite!

je vais vous montrer rapidement ce que j'ai envoyé à la petite miss février, qui fêtait son anniversaire  dimanche dernier, il me semble...

PICT0208

et vous n'en verrez pas plus ce soir (je sais je suis diabolique), mais la Pomme veut un massage des jambes parce qu'elle a vraiment trop mal, et qu'en plus il faut qu'elle voit à tout prix Madagascar...vous avez fait la fête sans nous? eh bien maintenant payez ignobles parents!!!

bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rolala quel coli de foli encore !!! ^^
Répondre
M
et ben elle en a de la chance cette miss février !! biz mel
Répondre
L
j'aime beaucoup ce papier aussi!!
Répondre
E
du papier cadeau comme j'aime :)
Répondre
Publicité