Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 février 2023

Crochet de janvier

Le moins de janvier a été bien froid chez nous, et on n'en avait plus l'habitude ! Cela tombait plutôt bien : mon projet tricot de janvier était de me confectionner un bonnet et des mitaines ! J'avais trouvé un joli fil multicolore avec une petite touche de fil doré qui ne se voit pas trop sur la photo mais qui ajoute juste ce qu'il faut de magie !

Pour les modèles : mes mitaines viennent du livre "Harry Potter au crochet", que je trouve spécialement pas très clair dans les explications (et j'ai du beaucoup adapter les mesures)

J'ai trouvé le tuto du bonnet sur Pinterest, mais je ne retrouve plus le lien. C'est assez basique et rapide à faire, c'était parfait pour moi !

 

IMG_20230125_131149

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le projet de février est en cours, mais est beaucoup plus ambitieux ! J'espère le finir cette semaine, avant de partir en vacances :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité