Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 août 2022

Robe de rentrée

Je profite des quelques moments tranquilles que mes minis me laissent pour commencer la garde robe d'automne de ma petite Pouet !

J'avais gardé ces jolis coupons de côté avec l'idée d'en faire des poches sur une robe tunique (au départ, ce devait être pour moi, mais je grandis beaucoup moins vite que ma poulette...). Il ne me restait qu'à me décider sur les tissus à utiliser.

J'ai terminé les manches avec du bord côte, parce que ma mini est plutôt difficile en matière de vêtement : elle ne supporte pas quand elle se sent coincée, donc elle porte surtout du jersey. On verra si ce petit détail l'aidera à adopter cette robe !

Pour le plastron, j'ai repris l'idée d'une tunique Grain de Couture : quelques paillettes, ça motive toujours pour s'habiller plus vite.

 IMG_20220709_142132

IMG_20220709_142135

IMG_20220709_142142

IMG_20220709_142144

Accompagnée d'une paire de leggings, j'espère que la tenue deviendra une des favorites de Pouet, et qu'elle nous accordera quelques matins sans bouderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité