Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 septembre 2021

Le cadeau d'anniversaire

Pour les 8 ans de Pénélope, l'idée du cadeau était trouvée depuis des semaines. Il faut dire que ma Mini ne réclame pas souvent des jouets, mais quand elle a une idée en tête, elle est assez obsessionnelle...

Elle s'était offert un cheval pour sa grande poupée en début d'année. Elle avait longuement économisé pour l'occasion et ne se lasse pas de jouet avec la bestiole depuis. Alors quand un nouveau cheval a vu le jour, cette fois, marron et blanc, il est vite devenu indispensable. Et rendez-vous compte, il y a même une écurie pour abriter les bêtes !

A la maison, on a déjà la chambre de poupée de cette marque et j'avoue que j'étais moyennement tentée par l'écurie. En plus, je voulais qu'on puisse la laisser dehors, parce que la chambre des filles commence à être bien remplie. Du coup, on a demandé à papi bricoleur de se pencher sur la question ! Beaucoup de récup et une plaque d'osb plus tard, voilà l'écurie de compèt' pour chevaux exigeants...

 IMG_20210910_190917

IMG_20210910_190946

IMG_20210911_180004

IMG_20210911_180305

IMG_20210911_180320

Je pense l'installer sur de la pelouse artificielle et la mettre à l'abri dans notre abri à vélo quand il fera trop moche. En attrndant, les chevaux se font bichonner comme jamais et Pouet nous a demandé la même chose, mais pour elle pour ses 5 ans (et quand je dis pour elle, je veux dire VRAIMENT pour elle. Je lui ai proposé qu'on ajoute des barrreaux pour qu'elle soit dans une vraie cage, ça sera un cadeau parfait pour ce petit Gremlin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité