Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 septembre 2021

Les devoirs au vert !

Puisque la météo a décidé de nous jouer des tours et que l'été arrive après la rentrée, on a décidé d'en profiter pour s'installer au jardin ! J'ai cousu deux gros coussins de sol pour les minis (pour nous aussi à vrai dire, mais jusqu'à présent, on n'a pas vraiment eu l'occasion d'en profiter !) Je gardais ces tissus en attendant de leur trouver un rôle parfait : je ne voulais pas trop les couper et le voulais en faire quelque chose qui dure. C'est chose faite :

 IMG_20210901_150440

IMG_20210901_150450

IMG_20210901_150512

IMG_20210901_150520

IMG_20210901_150619

Ils ont été réalisés sous la surveillance de Mademoiselle Pouet, qui me rappelait à chaque coup de ciseaux à quel point il fallait que je me presse...heureusement, c'est très basique : j'ai coupé une large bande dans ma toile rose, j'ai fait des plis tous les 9 cm (environ..j'ai fait sans sytlo, sans épingles mais juste à l'aide de mon tapis de découpe) et j'ai cousu cette bande à mes tissus. J'ai simplement ajouté une fermeture éclair sur le dessous pour pouvoir rembourrer mes coussins quand ils se seront un peu trop tassés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une vraie invitation au farniente!
Répondre
P
Waouh trop beaux.<br /> <br /> J'adore le coussin mandala, j ai d'abord cru que tu avais mixé des tissus avec un rond au crochet avant de comprendre que c'était tout en tissu. Le rendu est magnifique bravo !
Répondre
G
Très sympa !
Répondre
Publicité