Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 mai 2020

Dans mon sac

Je crois que mon atelier n'aura jamais été aussi bien rangé, avec si peu d'encours qui traînent ! Du coup, c'est chouette, j'ai pu réaliser des choses qui attendaient depuis des mois. J'avais acheté ce coupon à ma copine Créa Mily il y a plus d'un an ! Je savais plus ou moins ce qu'il allait devenir, mais je manquais de temps pour me pencher sur la question...c'est chose faite ! Voici mon nouveau carnet-porte carte qui me permet d'avoir tout sous la main dans mon sac :

 P1390551

P1390552

P1390554

P1390555

P1390559

Peut-être que ça m'incitera à changer de sac plus souvent au lieu de garder toujours le même jusqu'à ce qu'il soit fichu !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli et pratique!
Répondre
C
Super et joli. Il va être très pratique. Juste l'essentiel. On a toujours tendance à en prendre trop. Bonne journée.
Répondre
C
très joli ce porte carte !!
Répondre
R
Tres jolie carnet porte carte, voila une chose que j'aimerai avoir. En shabbys chic, sur.
Répondre
Publicité